1. Craquez pour nos articles en trouvant l’inspiration sur notre page Instagram ou en naviguant dans notre catalogue.

Nos pages produits affichent le prix de l'article et le montant de votre remboursement si vous optez pour un achat swapé. Frais de port offerts à partir de 79€ d'achat

2. Profitez de vos trouvailles La Swape.

Vous avez de l’allure ? Partagez vos plus belles photos d’articles swapés avec #laswape et #swapegirls pour être repostée !

3. 60 jours après votre commande, deux options s’offrent à vous :

- L’article a trouvé sa place dans votre garde-robe ? Conservez le indéfiniment.

- Envie de changement ? Renvoyez-nous l’article en bon état avant la fin des 60 jours et obtenez votre remboursement de 65% du prix de l'article.

Comment fonctionne La Swape ?

Vous avez repéré un article qui vous plaît dans notre catalogue, c'est le moment de craquer ! On vous explique en détail comment fonctionne La Swape.

1. Choisissez les articles qui vous plaisent dans le catalogue. Chaque article indique le prix du vêtement et le montant de votre remboursement si vous optez pour l'achat temporaire.

  • → Lorsque vous achetez un article, vous payez d'abord le prix d'achat définitif, pour une simple raison : vous avez la liberté de conserver l'article définitivement dans votre garde-robe !
  • → Le prix swapé correspond à 35% du prix d'achat. Vous serez donc remboursés de 65% si vous nous retournez l'article dans le délai des 60 jours, sous validation du contrôle qualité.

♥ Un article vous plait mais il a été swapé (acheté en consigne par une autre utilisatrice) : mettez-le en favori et vous serez notifié de son retour sur le site !

Bon à savoir :
Les articles sont des pièces uniques, il n'y a donc qu'une seule taille proposée. Pour les pièces vintage, nous avons ajouté les mesures exactes et estimé la taille en fonction des tailles actuelles. Il se peut donc que les tailles annoncées sur l’étiquette varient des tailles de la fiche produit. Rien de plus normal ! Le vintage taille bien souvent plus petit que les marques actuelles.

2. Les articles sont à votre disposition pendant 60 jours et vous pouvez en profitez pleinement !

Pendant ce délai, deux possibilités s'offrent à vous :

  • → Si l'article a trouvé sa place dans votre garde-robe, vous avez la liberté de le garder définitivement.
  • → Envie de changer ? Renvoyez-nous l'article à tout moment avant la fin des 60 jours et récupérez 65% du prix de l'article.

Pour ce faire, rien de plus simple : vérifiez que l'article n'a aucun défaut et préparez le colis. Nos emballages sont prévus pour être réutilisés. Choisissez le transporteur de votre choix et remplissez le formulaire de retour avec les informations d'expédition.

⚠ Attention : les articles retournés doivent être en bon état. Nous vous faisons confiance pour en prendre soin et respecter la charte de retour afin que l'article swapé passe notre contrôle qualité. Si l'article est retourné en mauvais état, vous ne serez pas remboursée des 65%. Si vous le souhaitez, l'article défectueux vous sera retourné, mais à vos frais.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Une fois votre panier rempli, suivez le guide et passez commande.

Réglez vos achat via carte bancaire ou Paypal, via notre plateforme sécurisée. Les frais de port sont offerts à partir de 79 € d'achat. Ils sont calculés en fonction du poids de votre colis, selon les tarifs de notre partenaire.

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Pour le moment, les retours sont à votre charge et nous en sommes désolés !

La Swape étant une jeune entreprise, nous n'avons pas les moyens de négocier avec les transporteurs. Nous travaillons activement avec nos partenaires à organiser une solution de retour automatique et fluide pour vous et nous espérons pouvoir très vite vous offrir le retour de vos achats temporaires.

Nos emballages sont éco-conçus, recyclables et réutilisables. Ils sont adaptés pour que vous puissiez nous retourner vos achats temporaires. Et si vos gardez vos articles La Swape, ils pourront toujours servir pour vos colis personnels !

Un article ne vous convient pas ? Vous avez la possibilité de nous le retourner sous 14 jours. Il ne doit pas avoir été porté et l'étiquette doit être en place, sinon nous considérerons qu'il s'agit d'un achat swapé et votre remboursement ne sera donc que de 65%.